Err

Cadeaux naissance et idées cadeaux pour bébés heureux !
Biographies
  Retour aux biographies

Fée pour nous

1er chapitre
Fée pour nous

 Il était une fois…

      L ' ’histoire de Fée pour nous naît en 2016 lorsque j’ apprends que je suis enceinte le tout au retour d’un voyage en Martinique ou mon prince m'a demandé en mariage sur une plage paradisiaque. Un vrai conte de fée n’est ce pas ? Nous annonçons les deux bonnes nouvelles à nos proches et préparons avec amour la chambre de notre future princesse prévue pour Février 2017. 


Delà, je ressors ma machine à coudre, mes tissus et ma créativité débordante qui devient sans limite. Enfin un peu limitée à ma table de cuisine quand même ! A ce moment là, je vis couture, je mange couture et je rêve couture ! Je confectionne avec amour de jolis rideaux, un sac à langer, une couverture, des lingettes….


Arrive le moment des présentations officielles de notre louloute et c'est à ce moment que mes premières créations sont exposées au grand jour à mon entourage. A ma plus grande surprise, les retours étaient enthousiastes ce qui forcément m'a donné envie d'y croire et de voir plus loin... Le conte de Fée pour nous commençait alors à prendre forme même si l’on était encore à la version brouillon ! Quelques mois passèrent et Manon est née un 1er Février. 
 


 

Pourquoi ce nom : Fée pour nous ?

C’est un petit clin d’oeil au
mot famille qui prend tout son sens à l’arrivée d’un heureux événement ! La fée bien sûre est un autre clin d’oeil à mon enfance bercée par les princes, princesses notamment les petites fées qui se penchaient sur les berceaux pour assurer un bel avenir à bébé. En début de l'an 2018, le conte de Fée pour nous devient réalité. L’atelier est en effervescence, la fabrication bat son plein mais en apportant une attention particulière à une fabrication française artisanale et de qualité.


Aussi, parce qu’on est tous différents, loin de la standardisation, je propose des produits en
édition limitée pour préserver ce caractère artisanal auquel je tiens tant ! Enfin, vous avez la possibilité de  personnaliser quelques articles (rubrique personnalisation) ou si vous avez un projet pour décorer la chambre de votre bambin n’hésitez pas à me contacter pour vous offrir un monde merveilleux et unique ! 


Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue et je vous adresse toutes mes félicitations !
Céline